Toulouse : Infirmerie, de bonnes nouvelles tombent pour Kombouaré

Toulouse récupère un joueur. Publié par Ange A. le 31 octobre 2019 à 00:35

Alors que l'infirmerie de Toulouse ne désemplit pas, Antoine Kombouaré vient de recevoir de bonnes nouvelles. L'entraîneur toulousain pourra compter sur le retour de quelques éléments pour le match en Coupe de la Ligue contre Niort.

Toulouse enregistre le retour de quelques blessés.

Sept mois après, Corentin Jean peut sourire. L'attaquant français a été retenu pour le match de Coupe de la Ligue entre Toulouse et Niort mercredi. Victime d'une grave blessure au genou en mars, le joueur de 24 ans est de nouveau apte à jouer.

Comme lui, Mathieu Gonçalves sera de retour contre Niort. L'arrière gauche avait manqué le dernier match de Toulouse contre Rennes dimanche au Roazhon Park (défaite 3-2). Le toulousain s'est remis de son problème à l'ischio gauche. « Il y a pas mal de pépins après le Stade Rennais, mais on comptera sur le retour de Mathieu Gonçalves », a annoncé Antoine Kombouaré mardi en conférence de presse.

Malgré ces deux retours majeurs, l'infirmerie de Toulouse reste encore pleine. Pour le match contre Niort, ce sont au total onze joueurs d'Antoine Kombouaré qui manquent à l'appel. Touchés aux adducteurs, Efthymios Koulouris et William Vainqueur seront absents face au pensionnaire de Ligue 2. Ibrahim Sangaré(genou) et Kelvin Amian (ischios) seront également ménagés pour ce 16ème de finale de Coupe de Ligue.

Les Violents indiquent que ces quatre joueurs pourraient faire leur retour samedi à l’occasion de la réception de Lyon. En revanche, Rogel (clavicule), Shoji (cheville), Diakité (ischios), Sidibé (adducteurs), Saïd (cheville), Rouault (cheville) et Adli (appendicite) ne sont pas attendus avant la mi-novembre.

Afficher les commentaires