Annoncé dans le collimateur du Réal Madrid, José Mourinho pourrait finalement poser ses valises du côté d’Arsenal. Un retour en Angleterre qui ne déplairait pas au coach portugais.
Arsenal teint une ouverture pour José Mourinho.
Libre depuis son départ de Manchester United, José Mouronho est fortement annoncé au Réal Madrid, où Florentino Pérez verrait en lui la solution idéale pour succéder à Zinedine Zidane. Mais le coach portugais pourrait finalement prendre une tout autre destination, celle d’un retour en Premier League.
Son nom est en effet évoqué du côté d’Arsenal où Unai Emery est de plus en plus contesté suite à des résultats décevants. La capacité de coach basque à faire gagner les Gunners est désormais remise en cause. Arsenal n’a remporté que deux victoires sur ses huit dernières rencontres. Un bilan décevant qui ne joue pas en faveur de Unai Émery.
Son avenir sur le banc londonien est désormais menacé. D’autant plus que l’hypothèse d’un changement d’entraineur prend de l’ampleur dans la capitale londonienne. En cas de départ de Unai Emery, les dirigeants souhaiteraient venir José Mourinho. Un retour en Premier League qui ne déplait pas à la cible.
Selon les informations de Diego Plaza Casals, journaliste pour El Chiringuito, le Special One est bel et bien tenté par le banc londonien. « Mourinho verrait Arsenal d’un bon œil », a-t-il confié.
Les prochaines semaines s’annoncent mouvementées du côté d’Arsenal.