Montpellier : Jordan Ferri, le gros coup dur se confirme

Pas de retour pour Jordan Ferri avant 2020. Publié par Ange A. le 30 octobre 2019 à 16:25

Comme attendu Jordan Ferri va manquer plusieurs mois de compétition. Le milieu de terrain l'a confirmé mardi après avoir passé son IRM lundi.

Jordan Ferri fixé sur son indisponibilité.

La durée de l'indisponibilité de Jordan Ferri est connue. Lundi le joueur a passé son IRM. Le milieu de terrain pailladin s'est ensuite exprimé sur son compte Instagram pour annoncer la durée de son absence.

« Deux mois d'absence, c'est dur, mais il y a pire dans la vie. Un énorme merci pour tous vos messages. Rendez-vous en 2020 et en attendant à fond derrière mes coéquipiers. Allez le MHSC ! », a posté Jordan ferri sur le réseau social.

Pour rappel, c'est après le match nul entre Montpellier et Angers (0-0) samedi que Michel der Zakarian s'est exprimé au sujet de Jordan Ferri. Le coach héraultais a justifié l'absence de l'ancien milieu de terrain lyonnais. Il a annoncé que ce dernier souffrait de la même blessure que Téji Savanier : distension du ligament interne d’un genou. Selon le technicien, Ferri ne va pas faire son retour avant fin janvier. « La gravité est la même que pour Téji. Un retour pour mi-janvier, fin janvier », avait indiqué le coach montpellérain.

Contrairement à Téji Savanier, Jordan Ferri va mettre moins de temps à l'infirmerie. Blessé lors de la préparation contre Huddersfield en juillet, l'ancien nîmois a signé son retour contre Reims le 19 octobre. Après trois mois sans jouer, il a signé sa première titularisation contre Angers à la Mosson.

Afficher les commentaires