FC Nantes - Mercato : Une solution confirmée pour Fabio !!!

Le FC Nantes s’active pour trouver le remplaçant de Fabio indisponible pour le reste de la saison.

Le FC Nantes s’active pour trouver le remplaçant de Fabio indisponible pour le reste de la saison. Et Christian Gourcuff a une idée précise pour renforcer sa défense.

FC Nantes : Succession Fabio, Gourcuff a pris sa décision.

Le FC Nantes traverse actuellement une drôle de situation. Le club nantais est en effet confronté à un secteur défensif décimé. Tous blessés, Denis Appiah, Charles Traoré puis Fabio sont indisponibles. Face à cette pénurie de défenseurs, le FC Nantes devra trouver une solution d’urgence.

L’arrivée d’un joker médical est alors évoquée sur les bords de l’Erdre. Mais Christian Gourcuff ne semble pas vraiment emballé par cette option. L’entraineur du club de Nantes ne montre aucun empressement à recruter un joueur libre ou un joker, bien au contraire. Il privilégie clairement une solution interne.

« Il ne faut pas faire n’importe quoi. Il faut voir si dans le groupe on a les solutions avant de penser à recruter, surtout dans cette période », a-t-il déclaré dans le quotidien 20 Minutes.

La piste menant à l’ancien latéral du Stade rennais, Mehdi Zeffane, est donc refroidie. Car le FC Nantes ne compte pas recruter pour le moment un nouveau défenseur afin de remédier à la longue absence de Fabio.

Face à Paris FC dans le cadre des 16e de finale de la Coupe de la Ligue, le milieu de terrain Samuel Moutoussamy est bien parti pour dépanner dans le couloir droit nantais.


Par Timothée
Publié le 30 octobre 2019 à 19:25 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 19:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp