PSG - Mercato : Ivan Rakitic, Leonardo mis devant un danger XXL.

Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça cet hiver, le PSG et l’Atlético Madrid intéressés.

En difficulté au Barça et annoncé sur le départ cet hiver, Ivan Rakitic serait en route pour le PSG. Mais aux dernières nouvelles, Leonardo, directeur sportif du club parisien, pourrait être sérieusement mis en danger sur cette piste.

PSG : Un cador XXL positionné sur Ivan Rakitic.

Mardi, le quotidien catalan Mundo Deportivo a révélé que les dirigeants du Paris Saint-Germain et leurs homologues du FC Barcelone se rapprocheraient sérieusement pour le transfert du milieu de terrain croate Ivan Rakitic. Le patron du recrutement du club de la capitale aurait énormément travaillé sur ce dossier en coulisses et une offre ferme devrait bientôt être transmise.

Selon différents médias espagnols, le PSG apparaitrait à l’heure actuelle comme la destination la plus sérieuse pour le vice-champion du monde en titre. Toutefois, Marca assure ce mercredi que le PSG va devoir faire face à la concurrence de l’Atlético Madrid dans ce dossier.

Déjà intéressés par Rakitic en 2011 quand il rejoignait le FC Séville, puis en 2014 lorsqu’il décide de rallier le Barça, les Colchoneros n’auraient jamais rompu le contact avec l’international croate et pourrait donc revenir à la charge en janvier prochain.

Le PSG et Leonardo sont donc prévenus pour l'avenir de Rakitic.




Par JEAN-LUC D
Publié le 30 octobre 2019 à 15:05 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 15:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp