EX- MHSC : Younes Belhanda, bientôt la fin avec Galatasaray ?

Younes Belhanda en difficulté à Galatasaray. Publié par Ange A. le 30 octobre 2019 à 23:35

Younes Belhanda a beaucoup fait parler de lui après son geste lors du match de Ligue des champions perdu contre le Real Mardid (0-1). Le Marocain avait proféré des injures à l'encontre des supporters de Galatasaray.

La porte de sortie se dessine pour Younes Belhanda à Galatasaray.

Younes Belhanda a-t-il disputé son dernier match sous les couleurs de Galatasaray contre Besiktas dimanche (défaite 1-0) ? La question se pose alors que les médias turcs indiquent que l'international marocain (50 sélectios/5 buts) ne fiigure plus dans les plans de son entraîneur.

Selon la presse locale, Younes Belhanda sera écarté lors du prochain match de Galatasaray contre Rizespor vendredi. Hespress révèle que Fatih Terim a décidé de se passer l'ancien montpelliérain suite à « ses récentes performances médiocres et son comportement ». L'attitude du joueur de 29 ans lors du match de Ligue des champions perdu contre le Real n'a pas encore été rangée aux oubliettes.

Alors qu’il s’apprêtait à quitter la pelouse pour céder sa place, Younes Belhanda avait reçu les sifflets de ses supporters. Celui-ci n’avait pas apprécié et leur avait répondu de façon grossière. « Bande de fils de pu**, je vous bai** », avait-t-il répété à plusieurs remises avant de laisser sa place à la 66e minute de jeu à Omer Bayram.

Selon Hespress, la direction de Galatasaray va tenter de profiter de la mise à l'écart de Younes Belhanda pour se « débarrasser » de lui. A en croire le média marocain, le club turc va essayer de vendre l'ancien montpelliérain dont le salaire annuel est supérieur à trois millions d'euros. Pour rappel, Belhanda est lié au club stambouliote jusqu'en juin 2021.

Afficher les commentaires