Rennes - Mercato : Une pépite algérienne s'offre à Olivier Letang

Rennes proche de signer un jeune algérien.
Par Ange A.
Publié le 31 octobre 2019 à 01:25 | mis à jour le 31 octobre 2019 à 01:25
Résultats

Le Stade Rennais pourrait boucler un joli coup dans les prochains jours. Le président de Rennes a en effet l'occasion de signer un latéral algérien pisté lors du dernier mercato estival.

Un joli coup se profile pour Olivier Letang et Rennes.

Une bonne nouvelle devrait tomber dans les prochains jours du côté de Rennes. A en croire Goal, un joueur pisté depuis le dernier mercato par le Stade Rennais est enfin arrivé en France.

A en croire le média, Naoufel Khacef est arrivé à Paris vendredi dernier dans l'espoir de conclure son transfert vers Rennes. Le joueur de 22 ans a été aperçu dans la capitale accompagné de Khaldi Ali, le collaborateur de l'agent Christophe Hutteau en compagnie. Son arrivée en France a été retardée à cause problèmes administratifs. Goal révèle en effet que le latéral algérien n'a pas pu obtenir son visa à temps.

Entre temps, les relations se sont tendues entre Naoufel Khacef et le NA Hussein Dey (D1 algérienne), son ancien club. Selon les informations fournies par le site algérien DZ Foot, le latéral avait rompu son contrat avec Hussein Dey en vue de sa signature à Rennes. Seulement, son ancien club conteste cette résiliation, estimant que Khacef n'a pas respecté ses engagements envers le club.

Rennes de son côté a donc poursuivi les négociations avec la formation algérienne, comme l'avait indiqué Olivier Letang son président. Depuis sa signature en pro lors de la saison 2016/2017, Naoufel Khacef a disputé 63 matches sous les couleurs du NA Hussein Dey. Le latéral gauche a inscrit six buts et délivré sept passes décisives.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp