OM : Christophe Dugarry déjà déçu par André Villas-Boas

OM : Dugarry ne s’enflamme plus pour Villas-Boas

Il n’avait pas mis longtemps à séduire certains observateurs, dont Christophe Dugarry. Mais après la raclée infligée par le PSG à l’ OM (4-0), le consultant de RMC Sport n’est plus sûr qu’ André Villas-Boas soit le coach par qui arrivera la révolution à l’ Olympique de Marseille.

OM : Christophe Dugarry n’est plus emballé par André Villas-Boas

Il lui avait suffi d’entraîner trois victoires pour qu’ André Villas-Boas, successeur de Rudi Garcia au leviers de commande du banc marseillais, soit présenté comme le technicien qu’il fallait à l’ OM. Le coach portugais avait rapidement été adopté par les supporters et certains observateurs, y compris Christophe Dugarry.

Mais André Villas-Boas avait ensuite été freiné par une série de 4 matches sans la moindre victoire (3 nuls et 1 défaite) avant de refaire surface avec 1 victoire (contre le RC Strasbourg) puis de replonger profondément face au PSG (0-4) dimanche soir. Une déculottée qui a pour conséquence immédiate de convaincre Christophe Dugarry à revoir son point de vue initial sur la valeur intrinsèque du nouvel entraîneur de l’ OM.

« Ses débuts ? Passables. On l'a présenté comme un entraîneur qui allait remettre de l'ordre, redonner des résultats et de l'identité de jeu à l'OM. Pour l'instant, je ne vois pas grand-chose. C'est assez insuffisant. Je lui laisse encore du temps, mais on attend les résultats. Je n'ai pas le souvenir d'un entraîneur qui m'ait déjà proposé quelque chose au niveau du foot », a expliqué l’ancien attaquant bordelais sur les ondes de la radio sportive avant de conclure : « J'attends de voir le style Villas-Boas. »

André Villas-Boas n’a qu’à remporter ses 3 prochains matches pour reconquérir l’estime de Christophe Dugarry...





Par JOËL
Publié le 30 octobre 2019 à 19:05 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 19:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp