OGC Nice - Mercato : Tonnerre ! Vieira sur le banc d’ Arsenal ?

Patrick Vieira sur le départ de l' OGC Nice pour Arsenal ?

Patrick Vieira vraiment flamboyant aux leviers de commande du banc de l' OGC Nice ? Toujours-t-il qu’un de ses anciens coéquipiers le verrait bien au poste de manager d' Arsenal.

OGC Nice : Patrick Vieira recommandé à Arsenal

Unai Emery est dans le dur avec Arsenal cette saison. Une situation qui pourrait rapidement aboutir au licenciement du technicien espagnol. Il sera alors question de lui trouver un successeur. Pour Nigel Winterburn, ancien d’ Arsenal (1987-2000), Patrick Vieira, entraîneur de l' OGC Nice, par ailleurs ex-Gunner, ferait parfaitement l’affaire.

« Je dirais de garder un oeil sur ce qu'il se passe avec Patrick Vieira. Si quelqu'un comme ça prouve qu'il peut mener un club dans la bonne direction, alors Arsenal devrait creuser cette possibilité. Je ne sais pas s'ils seraient assez courageux pour essayer avec [Freddie] Ljungberg ou [Mikel] Arteta », a expliqué Nigel Winterburn à Gambling.com avant de prévenir : « Ils seront peut-être des entraîneurs formidables, mais quand vous prenez ce rôle de manager, le niveau monte de plusieurs crans »

Reste à savoir ce que Jim Ratcliffe, nouveau propriétaire anglais de l' OGC Nice, pense de cette suggestion. On peut déjà être sûr que le l'homme d'affaires anglais ne la verra pas d'un bon oeil...

Par JOËL
Publié le 31 octobre 2019 à 06:36 | mis à jour le 31 octobre 2019 à 06:36

Facebook
Twitter
email
Whatsapp