OL - Mercato : Ça se précise sérieusement pour Olivier Giroud.

Olivier Giroud visé par l’ OL pour cet hiver.

Auteur de six apparitions cette saison avec deux rencontres en tant que titulaire, Olivier Giroud n’est pas satisfait de sa situation à Chelsea et a ouvertement avoué qu’il n’exclut rien pour le prochain mercato hivernal. L’ OL voudrait en profiter pour le récupérer afin de renforcer l’effectif de Rudi Garcia. Et l’affaire serait très sérieuse.

Contact établi entre Olivier Giroud et l’ OL.

« Je ne peux pas me contenter de ce que j'ai à Chelsea. J'ai quelques belles années devant moi. J'ai 33 ans mais j'ai encore des jambes. J'ai un profil qui me permet, je pense, de jouer encore quelques années au football. Je me sens bien physiquement, j'ai une bonne hygiène de vie. J'ai envie de prendre du plaisir et de jouer le plus de matches. Ma priorité est de rester à Chelsea, mais si on m'oblige à faire un choix, je le ferais comme quand je suis parti d'Arsenal. »

Sous contrat jusqu’au 30 juin prochain avec une année supplémentaire en option, Olivier Giroud supporte mal sa situation sous les ordres de Franck Lampard et menace clairement de changer d’air lors de la période de mutations de l’hiver. Annoncé un peu partout en Europe, notamment à Crystal Palace, à l’ OM, aux Girondins de Bordeaux et dans certaines écuries italiennes, l’ancien avant-centre de Montpellier pourrait finalement opter pour un retour en Ligue 1.

En effet, en quête d’un renfort pour éventuellement remplacer Moussa Dembélé, qui pourrait filer à Manchester United, Giroud pourrait débarquer à l’ OL dans les semaines à venir. Ce retour d’exil du Français de 33 ans serait devenu désormais concret avec les premiers contacts établis entre son entourage et la direction de l’Olympique Lyonnais. La fenêtre du prochain mercato de janvier prochain serait même déjà ciblée pour une possible arrivée.

Jean-Michel Aulas étant disposé à céder Moussa Dembélé à Manchester United.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 30 octobre 2019 à 18:45 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 18:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp