FC Nantes : Gourcuff sort une grosse surprise contre Paris FC

Christian Gourcuff, coach du FC Nantes.
Par Timothée Jean
Publié le 30 octobre 2019 à 20:35 | mis à jour le 30 octobre 2019 à 20:35
Résultats

Ce soir, le FC Nantes affronte Paris FC pour le compte des 16e de finale de la Coupe de la Ligue. Et pour ce choc, Christian Gourcuff a souhaité faire de profonds remaniements au sein de son effectif.

FC Nantes : Gourcuff avec un effectif remanié face à Paris FC.

Pour son entrée en lice en Coupe de la Ligue, le FC Nantes reçoit ce mercredi Paris FC à la Beaujoire. Et pour cette rencontre, le club nantais n’a pas droit à l’erreur. Le surprenant dauphin du PSG devra impérativement s’imposer face à la lanterne rouge de Ligue 2 en vue de se qualifier pour la suite de la compétition, mais surtout renouer avec un succès qui leur échappe depuis deux rencontres en championnat.

« L’objectif de ce match, c’est la qualification. D’abord, la compétition nous intéresse. Ensuite, on a besoin de retrouver une dynamique de victoire et bien préparer la suite de la saison », a expliqué Christian Gourcuff en conférence de presse.

Et comme on pouvait s’y attendre, Christian Gourcuff a dévoilé un groupe totalement remanié pour cette réception. Privé des latéraux Charles Traoré, Dennis Appiah et Fabio (blessés), l’entraineur nantais a décidé de piocher dans la réserve et tentera de bricoler en défense. Il a convoqué plusieus jeunes joueurs comme Percy Prado, Wesley Moustache, Roli Pereira ou Élie Youan.

Pour ce match, Christian Gourcuff a décidé de se passer des services de son gardien titulaire Alban Lafont au profit de sa doublure Alexandre Olliero. Des remplaçants qui auront donc l’occasion de faire leurs preuves face aux Parisiens.

FC Nantes : Le groupe de Christian Gourcuff

Olliero, Petric - Basila, Girotto, Moustache, Pallois, Prado, Wagué - Abeid, Blas, Louza, Moutoussamy, Pereira, Touré - Bamba, Coulibaly, Simon, Youa

Facebook
Twitter
email
Whatsapp