PSG - Mercato : Succession Meunier, grande nouvelle pour De Sciglio

Le PSG tient déjà le successeur de Thomas Meunier.
Par JEAN-LUC D
Publié le 31 octobre 2019 à 08:05 | mis à jour le 31 octobre 2019 à 08:05
Résultats

Alors que Thomas Meunier arrive au terme de son contrat le 30 juin prochain, le PSG aurait déjà activé sa succession. Mattia De Sciglio, le défenseur polyvalent de de la Juve, serait ainsi la priorité hivernale des Rouges et Bleus. L’affaire serait même très bien engagée.

Mattia De Sciglio au PSG dès cet hiver ?

Si à gauche Thomas Tuchel est entièrement satisfait des performances de Juan Bernat, la situation est très différente sur le poste de latéral droit du Paris Saint-Germain. Du coup, Leonardo, directeur sportif parisien, aurait fait du recrutement d’un défenseur l’une de ses grandes priorités pour le mercato hivernal à venir.

D’après les informations du journal L’Equipe, le PSG aurait notamment ciblé Mattia De Sciglio qui joue très peu à la Juventus Turin depuis l’arrivée sur le banc de Maurizio Sarri. Toujours selon la même source, le latéral droit de 27 ans pourrait très obtenir un bon de sortie en janvier si le champion de France accepte de signer un chèque de 10 millions d’euros.

Un très bon coup pour le Paris SG puisque Mattia De Sciglio est capable d’évoluer à droite comme à gauche. Son arrivée pourrait donc aussi sonner la fin pour Layvin Kurzawa après Thomas Meunier.

Une information également confirmée par le média transalpin Sport Mediaset, qui assure que sauf revirement, Mattia De Sciglio devrait bel et bien quitter la Vieille Dame en janvier pour rejoindre la capitale française. Le PSG serait même la destination la plus plausible pour le Turinois.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp