MHSC - Mercato : Andy Delort encense cette recrue XXL

Andy Delort content de Savanier. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 01:35

Buteur lors de la victoire (3-2) de Montpellier en Coupe de la Ligue contre Nancy, Andy Delort est revenu sur ce succès. L'attaquant algérien salue l'apport d'un milieu de terrain arrivé cet été.

Andy Delort congratule un de ses coéquipiers.

Montpellier est venu à bout de l'AS Nancy mercredi en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Les poulains de Michel Der Zakarian se sont imposés (3-2) à la Mosson et ont fini la rencontre en infériorité numérique. Auteur du premier but de la partie, Andy Delort a apprécié la prestation livrée par l'équipe.



L'attaquant algérien est sous le charme de Téji Savanier. L'ancien nîmois recruté cet été revient peu à peu à son meilleur niveau. Le milieu de terrain a fait son retour à la compétition après trois mois de blessure. Le meilleur passeur de Ligue 1 la saison dernière reçoit des échos favorables auprès du vestiaire montpelliérain, dont l'appréciation d' Andy Delort.

« Je suis vraiment heureux que ce soit Téji Savanier qui me fasse la passe décisive, a confié Andy Delort avant de se féliciter de la qualification du MHSC, on aurait pu tuer le match plus rapidement mais la qualification est le plus important. On a marqué trois fois, c’est bien pour le groupe (...) L’année dernière on avait été éliminé très vite. Cette année, il n’y avait pas de bobos et on voulait jouer cette Coupe de la Ligue à fond ».

Comme son coéquipier algérien, Téji Savanier est satisfait de sa prestation et de la victoire de Montpellier. « Je suis très heureux d’avoir fait ma première passe décisive au Montpellier Hérault, surtout que c’est Andy Delort qui marque. La qualification est là, c’est le principal. Je fais un bon match aujourd’hui », a-t-il lâché selon les propos relayés par Midi Libre. Il ne reste plus qu'à espérer que le binôme Delort-Savanier enchaîne les bonnes prestations pour le plus grand plaisir du club héraultais.