Arrivé cet été au Stade de Reims en provenance du maccabi Tel-Aviv, Predag Rajkovic donne satisfaction dans les cages du club champenois. Celui-ci réalise affiche une solidité défensive à laquelle n'est as étrangère son nouveau portier serbe.

Predag Rajkovic lâche un indice sur son avenir à Reims.

Actuel 4e de Ligue 1, le Stade de Reims est l'une des surprises de ce début de saison. Le pensionnaire du stade Auguste-Delaune est d'ailleurs la meilleure défense des cinq grands championnats européens. Une performance que le club doit notamment à Predag Rajkovic arrivé cet été en remplacement d'Edouard Mendy parti à Rennes.

Le portier serbe n'a concédé que quatre buts en onze journées de championnat et s'est même offert le scalp de repartir avec un clean sheet lors de la victoire (0-2) de Reims au Parc des Princes contre le PSG. Dans un entretien accordé à Mozzart Sport, Predag Rajkovic ne regrette pas sa venue en Champagne.

« Je ne pense pas à partir ! Eh bien, je viens d’arriver. Et quand je suis arrivé, j’ai dit que l’idée était de rester ici au moins deux ou trois ans, alors voyons ce qui se passera ensuite. Bien sûr, on ne sait jamais ce que réserve le football, mais pour l’instant, je l’apprécie ici. Ma famille est arrivée maintenant, tout est réglé là pour ma vie, une petite ville de 20 000 habitants, tout est proche. J’aime ça et je ne pense même pas partir », confie le portier de Reims.

L'international serbe est revenu sur l'épisode de son transfert raté à Montpellier. Laurent Nicollin a récemment confirmé qu'il a tenté de recruter le gardien de 23 ans. « À Montpellier, Benjamin Lecomte devait partir à Monaco et je ne voulais pas attendre trop longtemps. Je voulais savoir le plus tôt possible où je jouerai, pour faire toute la préparation et ne pas être en retard », explique Rajkovic.