Ex- Montpellier : Benjamin Stambouli, le terrible coup dur

Benjamin Stambouli gravement blessé avec Schalke. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 05:35

Le derby de la Rhur entre Schalke et le Borussia Dortmund aura laissé des traces à Benjamin Stambouli. Le défenseur français de l'équipe de Gelsenkirchen sera absent plusieurs semaines d'après un communiqué de son club.

Blessé, Benjamin Stambouli pas espéré avant 2020.

Mauvaise nouvelle pour un ancien montpelliérain. On en sait plus sur la blessure de Benjamin Stambouli lors du derby de la Rhur entre Schallke 04 et le Borussia Dortmund samedi (0-0). Schalke a publié un communiqué donnant plus de détails sur la blessure et la durée d'indisponibilité du défenseur français.

Selon le communiqué du club allemand, Benjamin Stambouli souffre d'une fracture à la base du pied droit. D'après Schalke, l'ancien défenseur du MHSC va manquer plusieurs matches et pourrait ne plus rejouer jusqu'à la fin de l'année.

A Schalke depuis trois ans maitenant, Benjamin Stambouli est un titulaire indiscutable du club de Gelsenkirchen cette saison. Avant sa blessure, le joueur de 29 ans avait disputé toutes les neuf premières rencontres de Bundesliga. Le défenseur passé par le PSG a joué tous ces matches dans leur intégralité, même le derby contre Dortmund malgré sa blessure.

Comme Benjamin Stambouli, d'autres anciens montpelliérains vivent des moments difficiles. Rémy Cabella (FC Krasnodar) a retrouvé Montpellier le temps de se remettre d'une rupture des ligaments croisés. L'avenir de Younes Belhanda s'écrit en pointillés du côté de Galatasaray après ses mauvaises performances et surtout son attitude vis-à-vis des supporters du club stambouliote.

Afficher les commentaires