Reims - Mercato : Une recrue justifie sa difficulté d'adaptation

Anastasios Donis commence à s'épanouir à Reims. Publié le 31 octobre 2019 à 23:35

Prêté par Stuttgart, Anastasios Donis peine à s'adapter au Stade de Reims. L'attaquant grec s'est récemment confié sur sa situation et espère retrouver son meilleur niveau.

Anastasios Donis pas (encore) à son aise à Reims.

Malgré son début de saison réussi avec une quatrième place de Ligue 1, tout l'effectif du Stade de Reims n'est pas encore au top. Arrivé dans les dernières heures du dernier mercato, Anastasios Donis a indiqué qu'il est encore à la peine avec son nouveau club.

L'attaquant grec s'est exprimé après le match nul entre Reims et Nîmes (0-0) samedi en championnat. Le joueur de 23 ans s'est tout de même dit satisfait de sa prestation lors de cette rencontre. « Personnellement, je ne suis pas vraiment satisfait car je ne suis pas à 100 % mais aujourd’hui j’ai fait une bonne entrée », avait déclaré Anastasios Donis cité par But Football.

Le Stade de Reims avait signé l'international grec (10 sélections/1 but) pour préparer le départ de Rémi Oudin. L'attaquant rémois était proche de rejoindre la Serie A cet été, plus précisément la Fiorentina. Mais au final son transfert a avorté et est resté au club alors que celui-ci avait déjà signé Donis.

Cette saison, le joueur prêté par Stuttgart a disputé six matches de Ligue 1. Le Grec ne s'est pas encore montré désicif. La saison dernière, l'actuel attaquant de Reims avait inscrit cinq buts et délivré deux passes décisives en 24 rencontres de Bundesliga. Son bail en Champagne expire en juin 2020.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp