PSG, Barça - Mercato : Le plan B pour Neymar déjà menacé

Neymar, attaquant du PSG, toujours ciblé par le Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 31 octobre 2019 à 15:05 | mis à jour le 31 octobre 2019 à 15:05
Résultats

Conscient qu’un retour de Neymar sera difficile à réaliser, le Barça se tourne vers un plan B. Mais une grosse menace plane déjà sur cette solution alternative.

PSG : Le Barça bousculé pour le plan B de Neymar.

Des paiements échelonnés, des joueurs à forte valeur marchande inclus dans la transaction… tant de formules proposées par le Barça au PSG pour tenter de récupérer Neymar. Des arguments qui ne sont pas parvenus à convaincre la direction parisienne.

Résultat, le Brésilien est resté au PSG cette saison. Et si un retour de flamme barcelonais est évoqué pour Neymar, le PSG reste sur sa position et ne compte pas bouger d’un iota. Mieux, Paris SG souhaite conserver sa star le plus longtemps possible en prolongeant son bail expirant en juin 2022. Une manoeuvre visant à dissuader les éventuels courtisans.

Raison pour laquelle le Barça étudie une solution alternative. Les dirigeants catalans se tournent vers un autre attaquant en vue de renforcer le secteur offensif du club. Ils songeraient à attirer Lautaro Martinez, le buteur de l’Inter Milan. Un profil qui plairait aux dirigeants blaugranas et Lionel Messi militerait en interne pour sa venue. Mais un autre prétendant compte jouer un mauvais tour aux Barcelonais.

Selon les informations du Mundo Deportivo, Manchester United serait également intéressé par Lautaro Martinez. Les Red Devils, dotés de comptes bien garnis, souhaiteraient rafler la mise au gran dam du Barça. Cependant, le prix réclamé par l’Inter Milan (111 M€) devrait refroidir les prétendants.

A suivre donc...

Facebook
Twitter
email
Whatsapp