Montpellier : Ça ne sent pas bon pour Der Zakarian avant Metz !

Michel Der Zakarian inquiet avant Metz. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 09:45

Montpellier a renoué avec la victoire à domicile mercredi contre Nancy en Coupe de la Ligue (3-2). Michel Der Zakarian est préoccupé au moment de se déplacer sur la pelouse de Metz samedi.

Michel Der Zakarian affiche une crainte avant d'affronter Metz.

Le sourire n'aura été que de courte durée pour Michel Der Zakarian. Le coach de Montpellier à renouer avec la victoire mercredi contre Nancy en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue (3-2). L'entraîneur montpellérain se projette déjà sur la prochaine sortie du MHSC en championnat.

Samedi, Montpellier se déplace à Metz pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. Pour cette rencontre, Michel Der Zakarian pourrait être privé d'un joueur. En conférence de presse jeudi, le coach du MHSC n'a pas caché son inquiétude au sujet de Pedro Mendes. Le défenseur portugais est sorti prématurement contre Nancy et souffre à la hanche.

« Je n’aimerais pas perdre Pedro, j’espère qu’il sera apte », a déclaré Michel Der Zakarian devant la presse jeudi. Le technicien héraultais évoque deux possibilités en cas de forfait de Mendes. Il s'agit du Clément Vidal (19 ans et aucune apparition dans le groupe pro) ou faire reculer Damien Le Tallec en défense centrale, comme le souligne Allez Paillade.

Si Pedro Mendes est encore incertain, il n'y a pas de doute à se faire pour Jordan Ferri qui ne rejoue pas avant janvier 2020. Le déplacement à Metz s'annonce d'autant périlleux que Montpellier ne s'est pas encore imposé cette saison à l'extérieur.

Afficher les commentaires