Juventus - Mercato : Blaise Matuidi, une importante offre arrive

Blaise Matuidi proche de prolonger à la Juventus.

Alors que son retour du côté du PSG est souvent évoqué, Blaise Matuidi ne devrait pas revenir à Paris. Des informations exclusives fournies par Mercato 365 l'attestent.

Une belle proposition attend Blaise Matuidi à la Juventus.

Blaise Matuidi est bien parti pour rester à la Juventus. Alors qu'un retour au Paris Saint-Germain est souvent annoncé, celui -ci risque ne jamais avoir lieu. Jeudi, Mercato 365 révèle que la Juventus prépare une jolie proposition pour le champion du monde français.

Selon le média en ligne, Blaise Matuidi va recevoir une prolongation de contrat de la part de la Vieille Dame. Le septule champion d'Italie ne veut pas perdre l'ancien parisien dont le contrat expire en juin 2020. D'après Mercato 365, le joueur de 32 ans pourrait rempiler pour une ou deux saisons. Le salaire du milieu de terrain ne devrait pas changer. Il devrait continuer à percevoir ses 3,5 millions d'euros annuels.

La prolongation de Blaise Matuidi est justifiée. L'ancien parisien est un élément majeur du nouvel entraîneur bianconero Maurizio Sarri. Le successeur de Massimiliano Allegri a déjà aligné le Français à neuf reprises en dix journées de Serie A et lors des trois premières journées de Ligue des champions. Il faut dire qu'il résistance à la concurrence à son poste (Ramsey, Can, Bentacur, Rabiot ou encore Khedira).

Mercato 365 révèle également que la Juventus prépare une autre offre similaire à celle de Blaise Matuidi. La Vieille Dame songerait également à blinder le Colombien Juan Cuadrado. Son contrat expire également en juin 2020.


Par Ange A.
Publié le 01 novembre 2019 à 03:35 | mis à jour le 01 novembre 2019 à 03:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp