Montpellier : Der Zakarian demande de la patience pour un attaquant

Le coach de Montpellier Michel Der Zakarian. Publié par Ange A. le 31 octobre 2019 à 19:35

L'entraîneur de Montpellier s'est exprimé jeudi en conférence de presse à la veille du match contre Metz en championnat. Michel Der Zakarian est revenu sur la situation difficile d'un de ses attaquants.

Le coach de Montpellier garde confiance pour un des ses éléments offensifs.

Montpellier s'est imposé (3-2) mercredi contre Nancy en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Une fois de plus Gaëtan Laborde n'a pas trouvé le chemin des filets. L'attaquant du MHSC n'a pas encore inscrit le moindre but depuis le début de la saison.

Malgré cette mauvaise passe, il garde la confiance de son entraîneur. En conférence de presse jeudi, Michel Der Zakarian a réaffirmé sa confiance à son avant-centre. « Gaëtan Laborde est présent, aujourd’hui j’ai deux attaquants indiscutables : lui et Andy Delort il faut qu’il arrive à être au bon endroit pour mettre la balle au fond, il donne des bons ballons. J’ai pas de doute », confie le coach de Montpellier.

Gaëtan Laborde est marqué par la mauvaise série qu'il enchaîne. Le joueur de 25 ans décrivait récemment cette mauvaise passe comme étant « la pire série de sa carrière ». S'il tarde à faire trembler les filets, Laborde a déjà été passeur décisif à deux reprises cette saison.

Recruté comme Andy Delort la saison dernière, Gaëtan Laborde avait marqué 13 buts, dont 11 en 37 matches de Ligue 1 pour sa première année à Montpellier. Muet jusqu'ici, l'ancien attaquant de Bordeaux pourra peut être ouvrir son compteur de but samedi contre Metz.

Afficher les commentaires