PSG - Mercato : Thomas Tuchel éteint rapidement un dossier chaud

Thomas Tuchel, coach du PSG, en conférence de presse.
Par Timothée Jean
Publié le 31 octobre 2019 à 22:05 | mis à jour le 31 octobre 2019 à 22:05
Résultats

Présent en conférence de presse ce jeudi, Thomas Tuchel s’est prononcé sur plusieurs sujets. Et l’entraineur du PSG a tenu à calmer le jeu pour ce joueur.

PSG : Thomas Tuchel lâche un cinglant démenti.

Le mercato du Paris Saint-Germain pourrait tourner autour d’un joueur : Kylian Mbappé. Impressionnant sous les couleurs parisienne, l’international tricolore attise la convoitise de plusieurs clubs, notamment le Réal Madrid. Une menace madrilène persistante. D’autant plus que Florentino Pérez a déclaré ouvertement son souhaite de recruter le feu follet du PSG.

Le Réal Madrid ne démord pas pour le Champion du monde. Et la presse espagnole explique que le géant madrilène a une chance de réaliser ce coup XXL en raison des relations devenues difficiles entre le joueur et son entraineur. Kylian Mbappé, en froid avec Thomas Tuchel, n’exclurait pas un départ du PSG.

Une rumeur grandissante qui a fait réagir le coach du PSG. Le tactien parisien assure que c’est loin d’être le cas… Il a démenti toute tension avec son joueur de 20 ans. « Ma relation avec Kylian est top. J'aime jouer avec lui. Je suis très heureux qu'il soit avec nous. Il fait des choses décisives. Il a toujours le sourire », a-t-il déclaré en conférence de presse.

« Je ne vais pas arrêter de le pousser parce que c'est le défi pour un coach lorsqu'il a un joueur très talentueux. Je ne suis jamais satisfait car il est capable de faire des choses énormes, mais notre relation est très bonne » a-t-il conclu.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp