PSG - Mercato : La Juventus dit oui à Leonardo à une condition.

En vue de renforcer au mieux le PSG, Leonardo songerait à piocher du côté de la Juventus. Publié par Timothée Jean le 01 novembre 2019 à 00:05

En vue de renforcer au mieux le PSG, Leonardo songerait à piocher du côté de la Juventus. Un intérêt parisien qui ne déplait pas au club turinois.

PSG : Leonardo tient une ouverture pour ce joueur de la Juventus.

De retour au PSG cet été, Leonardo a mis tout le monde d’accord avec un recrutement estival parfaitement rodé. Et le directeur sportif patricien compte poursuivre sur cette voie.

Pour le mercato hivernal, Leonardo a les yeux braqués du côté de la Serie A, plus précisément du côté de la Juventus où il ambitionne de faire son marché. Plusieurs Bianconeris sont en effet ciblés par le PSG. Paulo Dybala, Mario Mandzukic ou encore le latéral gauche Matta De Sciglio sont annoncés dans le collimateur du stratège parisien.

Mais ce n’est pas tout. Ayant l’art de flairer les bons coups, Leonardo souhaiterait attirer un nouveau milieu de terrain en la personne d’Emre Can en froid avec sa direction. Un départ de l’international allemand ne déplairait pas au club italien. Selon les informations de Calciomercato.it, la Juventus serait prête à céder Emre Can dès cet hiver, mais pas à n’importe quel prix.

Les dirigeants italiens espèrent réaliser une jolie plus-value pour un joueur arrivé libre en provenance de Liverpool en juillet 2018. Les Bianconeris s’attendent à recevoir un gros chèque pour son transfert.

Le PSG est donc prévenu.

Afficher les commentaires