Montpellier - Mercato : Un deal à 0 € déjà bouclé pour l'été prochain

Montpellier veut rapatrier Yanga-Mbiwa. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 11:25

Le président de Montpellier envisage vraiment de rapatrier un bon nombre de joueurs de la génération Gambardella 2009 et championne de France en 2012. Laurent Nicollin cible un de ses anciens poulains en difficulté à Lyon.

Montpellier proche de boucler un deal avec un indésirable de l'OL.

Montpellier prépare le retour de bon nombre de ses anciens champions de France. Dans un entretien à Allez Paillade, Laurent Nicollin a réitéré son voeu de voir revenir ses poulains dans l'Hérault. Promis à une belle carrière, notamment après le titre en Ligue 1 en 2012, bon nombre d'entre eux n'ont pas vraiment émergé ailleurs.

Le président de Montpellier continue de suivre ses anciens poulains. Laurent Nicollin compte rapatrier Mapou Yanga-Mbiwa. Arrivé à Lyon en 2015, le défenseur français aujourd'hui de 30 ans vit une situation difficile au club rhodanien. L'ancien montpelliérain n'a pas encore disputé le moindre match cette saison avec les Gones.

Pour autant, l'intérêt de Laurent Nicollin reste intact. « Oui, il sera libre. Mapou, il y a deux ans on a mangé ensemble avec Bruno (Carotti) et Michel Mézy, on lui avait proposé de revenir chez nous. Ça ne s’est pas fait, a déclaré le patron du MHSC avant d'ajouter, Mapou peut être une éventualité pour l'année prochaine. Ça a été notre capitaine, il y a des paramètres à mettre en place mais, dans la discussion qu’on a eu ensemble il y a deux ans, il était motivé et il avait toujours l’envie, il était prêt quoi ».

Au vu de sa situation à Lyon, pas sûr Yanga-Mbiwa prolonge son contrat. Celui-ci sera libre l'été prochain et pourra même déjà s'engager avec le club de son choix dès janvier, s'il n'a pas renouvelé son bail.

Afficher les commentaires