OL : Le message fort de la recrue Joachim Andersen à Rudi Garcia.

Joachim Andersen, défenseur central de l' OL.

Joachim Andersen était en conférence de presse en vue du match qui oppose l’ OL au Toulouse FC au Stadium, ce samedi (20h). Il a profité de son passage devant les journalistes pour glisser un message fort à Rudi Garcia, le nouvel entraineur des Gones.

Andersen, « montrer au nouveau coach de l' OL, qui je suis et ce que je vaux ».

Recrue la plus chère de l’histoire cède l’ OL, Joachim Andersen cherche à gagner la confiance de Rudi Garcia, le nouvel entraineur du club rhodanien. Ce dernier s’était passé de l’arrière central de 23 ans, juste après la dernière trêve internationale, lors de la réception du Dijon FCO (0-0), mais également en Ligue des Champions, contre le Benfica à Lisbonne (2-1).

Le joueur recruté à un montant 24 M€ plus 6 M€ de bonus avait finalement retrouvé sa place de titulaire face au FC Metz. Il revient sur cet épisode.

« Le coach est arrivé durant la trêve internationale et j’étais avec ma sélection à ce moment-là. Je n’ai pas joué les deux premiers matchs lors de son arrivée, car il ne m’avait pas encore vu jouer. Il m'avait prévenu. J’étais déçu, mais c'était une décision normale », a commenté Joachim Andersen.

« Puis je me suis entraîné seulement deux fois avant d’être titularisé. J’ai fait le boulot lors du dernier match contre Metz et j’espère continuer ainsi », a-t-il poursuivi, avant d’adresser un message à Rudi Garcia.

« Je pense avoir été bon. Je voulais montrer au coach qui j’étais. Je profite des entraînements pour lui montrer ce que je vaux. On verra quelle sera sa décision pour samedi. Je me sens bien ces derniers temps, j’ai confiance en moi et je pense avoir fait mes preuves », a déclaré l’international danois.

Espérons pour la recrue estivale de l' OL que son message a été entendu par le nouvel entraineur du club rhodanien.




Par ALEXIS
Publié le 01 novembre 2019 à 14:25 | mis à jour le 01 novembre 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp