PSG : Terrible coup dur pour Marco Verratti après sa prolongation

Marco Verratti poursuivi en justice par son ancien agent Donato Di Campli.

Marco Verratti a officiellement prolongé son contrat avec le PSG jusqu’en juin 2024. Mais le milieu de terrain n’aura même pas le temps de fêter son nouveau bail, qui lui octroie une belle revalorisation salariale, puisqu’il doit faire face à un problème de justice.

PSG : Marco Verratti attaqué en justice par son ancien agent.

« C’est quelque chose qui me fait plaisir, je suis heureux. Je pense que j’arrive au moment le plus important de ma carrière. Je pense qu’à 27 ans, tu connais beaucoup plus de choses, tu as plus d’expérience et je pense que c’est l’âge pour faire les choses bien. C’est pour ça que je suis vraiment content de pouvoir poursuivre ici à Paris. Comme je l’ai dit dès le premier jour, je me sens vraiment très bien ici. Je sens que je joue pour une équipe qui a un très grand projet. Pour moi, c’est la chose principale parce que je veux essayer de gagner le plus possible. Et ici on a cette possibilité parce qu’on a une grande équipe, on a un grand coach. On peut faire de grandes choses ensemble. »

Cette joie affichée par Marco Verratti sur le site officiel du Paris Saint-Germain après l’annonce de sa prolongation n’aura été que de courte durée. La raison ? La signature de ce nouveau bail pourrait bien entraîner le numéro 6 du PSG dans une longue bataille judiciaire avec son ancien agent Donato Di Campli. En effet, l’avocat italien a décidé d'attaquer en justice le protégé de Thomas Tuchel pour rupture abusive de contrat à l’été 2017.

« Quand, dans le travail, il n’y a plus d’affect, chacun choisit de faire ce qui lui semble opportun. Il y a deux ans, on m’a laissé tomber sans aucune reconnaissance, en m’accusant de toutes les responsabilités, en racontant des mensonges qui ont terni mon honnêteté et mon professionnalisme. Mon silence jusqu’à maintenant se transforme en cri de vérité et de bataille parce que les sacrifices dans le travail et la dignité ne s’achètent pas et ne sont pas en vente chez moi. Maintenant, un tribunal va décider », a indiqué Donato Di Campli sur son compte Twitter.

Pour rappel, après s’être séparé brutalement de Di Campli, Verratti a rejoint l’écurie de Mino Raiola.

Affaire à suivre donc…





Par JEAN-LUC D
Publié le 01 novembre 2019 à 14:05 | mis à jour le 01 novembre 2019 à 14:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp