Barça - Mercato : Arturo Vidal reçoit une offre exceptionnelle !

Arturo Vidal en difficulté au Barça.
Par Timothée Jean
Publié le 02 novembre 2019 à 04:35 | mis à jour le 02 novembre 2019 à 04:35
Résultats

Malgré un faible temps de jeu au FC Barcelone cette saison, Arturo Vidal conserve une belle cote sur le marché des transfert. Et un prétendant aurait formulé une offre folle pour le milieu chilien.

FC Barcelone : Arturo Vidal tient une offre de folie.

Arturo Vidal traverse actuelle une situation délicate au FC Barcelone. Depuis l’entame de la saison, l’international chilien a été aligné qu’à deux reprises sous le maillot blaugrana. Preuve qu’il n’entre pas vraiment dans les plans de l’entraineur Ernesto Valverde qui ne compte pas changer ses plans pour les inamovibles Sergio Busquets, Frenkie De Jong et Arthur Melo.

Une véritable frustation pour Arturo Vidal. Celui-ci, face à un faible temps de jeu, pourrait aller voir si l’herbe est plus verte ailleurs. Et en cas de départ, ce ne sont pas les prétendants qui manquent. L’Inter Milan souhaiterait s’attacher les services du milieu de terrain dès cet hiver. Et une écurie chinoise se serait également immiscée dans le dossier avec une offre alléchante.

Selon les informations de FCINterNews, le Shanghai SIPG est passé à l’offensive pour Arturo Vidal. Le club chinois aurait proposé un pont d’or au joueur de 32 ans : « un contrat de trois ans avec un salaire annuel de 10 M€ assorti de plusieurs bonus ». Une proposition alléchante qu’aurait refusé le Barcelonais.

La source explique qu’Arturo Vidal aurait décliné l’offre asiatique dans l’intention de continuer son aventure en Catalogne.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp