Montpellier - Mercato : Der Zakarian emballé par cette signature à 0 €

Der Zakarian satisfait de Joris Chotard. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 16:45

Michel Der Zakarian s’est exprimé à la veille de la rencontre entre Montpellier et Metz. L’entraîneur du MHSC s’est montré sous le charme d’un jeune milieu prometteur.

Michel Der Zakarian émerveillé par un jeune milieu de terrain.

Montpellier s’est sorti la tête de l’eau contre Nancy mercredi en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue. Auteur du troisième but ayant assuré la victoire des Héraultais, Joris Chotard émerveille Michel Der Zakarian.

Jeudi en conférence de presse, Michel Der Zakarian a eu des mots tendres pour le milieu de terrain de 18 ans. Formé à Montpellier, Joris Chotard a signé son premier contrat professionnel cette saison. Le natif d’Orange a déjà disputé six matches de Ligue 1 cette saison, dont cinq en tant que titulaire.

« Le gamin, il montre qu’il est capable d’être en concurrence avec les 3 autres. Je ne sais pas si je m’attendais à ça mais j’avais discuté avec les formateurs, je savais qu’il avait de la qualité. Quand il s’entrainait avec nous, on voyait que c’était un garçon intelligent, capable de prendre les informations et de jouer juste. Il a du coffre, de l’agressivité… C’est bien qu’on ait un jeune qui sorte de cette manière. J’espère qu’il continuera d’être aussi performant », a confié Michel Der Zakarian.

Avec ses performances, le jeune milieu de terrain est au-dessus des autres jeunes passés pros cette saison. Elye Wahi, Thibault Tamas et Bastian Badu n’ont pas encore été alignés par Michel Der Zakarian.

Afficher les commentaires