Gerard Piqué était l’invité de la Cadena Ser. L’occasion pour le défenseur central du Barça de démentir une grosse rumeur dans le vestiaire catalan.
Barça : Gerard Piqué dément cette tension interne.
Cet été, le FC Barcelone a renforcé son secteur offensif avec l’arrivée d’Antoine Griezman. Les Catalans ont déboursé 120 M€ pour son transfert. Seulement, les performances du Français ne se sont pas montrées à la hauteur du montant déboursé pour sa venue.
Malgré des statistiques honorables (4 réalisations et 3 passes décisives en 12 rencontres), Antoine Griezmann ne convainc toujours pas en Catalogne. Une adaptation difficile au jeu catalan qui passe mal. Et la presse espagnole n’a pas hésité à évoquer une tension naissante entre Grizou et Lionel Messi pour faire gonfler la polémique. Une rumeur vite démentie par Gerard Piqué.
Le défenseur central du Barça assure qu’il n’y a aucun problème entre ses deux coéquipiers offensifs. « Messi et Griezmann s’entendent bien, il en est de même pour Dembélé ou avant avec Pedro… Il est vrai qu’avec Luis Suarez ils sont comme des frères, mais cela ne veut pas dire qu’ils s’entendent mal. C’est une nouvelle relation, et petit à petit, ils apprennent à se connaître », a-t-il assuré.
Voilà qui est dit !