Toulouse : Kombouaré, l'étrange sortie de Rudi Garcia

Kombouaré reçoit des compliments de Rudi Garcia. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 19:25

Défait in extremis lors de la dernière journée de Ligue 1 par Rennes (3-2), Antoine Kombouaré va tenter de renouer avec le succès samedi contre Lyon. Le coach du TFC a d'ailleurs reçu des compliments du camp adverse à la veille de cette rencontre.

Rudi Garcia flatteur vis-à-vis d'Antoine Kombouaré.

Vainqueur de Niort mercredi en Coupe de la Ligue (2-1), Toulouse espère renouer avec la victoire en championnat samedi. Le TFC reçoit l'OL au Stadium pour le compte de la 12e journée de Ligue 1. A la veille de cette rencontre, Rudi Garcia s'est montré un peu dithyrambique au sujet d'Antoine Kombouaré.

Tout comme son homologue toulousain, Rudi Garcia est arrivé sur le banc de Lyon en cours de saison. L'ancien coach de l'OM a foi que le successeur d'Alain Casanova va beaucoup apporter aux Violets. Celui compte déjà deux victoires et une défaite (contre Rennes lors de la dernière journée, ndlr).

« Toulouse vient de changer de coach. Je connais bien Antoine Kombouaré. Il a beaucoup de qualités. Le TFC est une équipe qui va progresser sur le plan mental avec Antoine. C’est une équipe qui va être dangereuse. ll faudra être bien en place pour bien attaquer. On veut gagner là-bas pour débuter une série », a lâché Rudi Garcia en conférence de presse.

Au Stadium, le nouveau coach du Téfécé va tenter d'enregistrer une deuxième victoire de suite à domicile en championnat. A l'inverse de son adversaire, la dynamique n'est pas la même. Lyon reste sur une victoire (2-0) contre Metz alors que Toulouse a été défait dans les dernières minutes à Rennes (3-2). Un petit point sépare les deux équipes. L'OL pointe à la 13e place avec 13 points tandis que Toulouse est 17e du championnat.

Afficher les commentaires