Alors que Neymar et le PSG seraient en négociations pour une prolongation de contrat, l’affaire pourrait finalement capoter. En tout cas, c’est le souhait d’un journaliste français, qui semble être déçu du passage des deux ans de la star brésilienne en France.

PSG : Nasser Al-Khelaïfi reçoit un conseil bluffant pour l'avenir de Neymar.

D’après le quotidien espagnol Don Balon, Neymar aurait donné son accord aux dirigeants du Paris Saint-Germain afin de prolonger son contrat. Le joueur de 27 ans demanderait pour cela un nouveau salaire de 41 millions d’euros plus le recrutement de son ami et compatriote Arthur, milieu de terrain au FC Barcelone. Pour Daniel Riolo, le PSG doit mettre un terme à ces négociations et se débarrasser de l’enfant de Mogi das Cruzes en cas d’offre satisfaisante.

« La situation de Neymar est ubuesque depuis le départ. Petit à petit, je commence à penser que le PSG n’aurait pas dû le garder. A condition bien-sûr qu’il y ait eu une offre conséquente… Je crois que si l’offre arrive de nouveau, il ne faudra surtout pas se battre pour le garder. Surtout pas. Néanmoins, il faudra quand même qu’un club mette des sous. Pour moi, il n’a toujours pas commencé la saison. Ok, il a mis deux buts dans des fins de match mais il n’a encore rien fait sur la saison 2019-2020 » a commenté Daniel Riolo, pour qui le PSG se créer plus d’ennuis qu’autre chose en gardant Neymar dans son effectif.

Un avis tranché qui risque de diviser les fans du Paris Saint-Germain…