Montpellier - Nancy : Jean-Louis Garcia sans pitié contre le MHSC

Jean-Louis Garcia n'a pas apprécié la pelouse de Montpellier. Publié par Ange A. le 01 novembre 2019 à 18:45

Battu par Montpellier en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Louis Garcia pointe l'état de la pelouse du MHSC. L'entraîneur de Nancy s'est exprimé après son élimination.

Jean-Louis Garcia garde un mauvais souvenir de Montpellier.

Eliminé par Montpellier en seizièmes de finale de la Coupe de la Ligue, Jean-Louis Garcia passe pour un mauvais perdant. Son club Nancy a été battu à la Mosson (3-2) mercredi. L'entraîneur nancéien reste marqué par la pelouse du MHSC.

Jean-Louis Garcia n'a pas apprécié le terrain de Montpellier. Il l'a subtilement fait savoir à l'issue du match. Le coach de l'ASNL reproche également à ses joueurs le fait de ne pas s'être équipés correctement pour éviter les multiples glissades sur la pelouse de la Mosson.

« Ce n’est pas comme à notre époque. Ils prennent des chaussures et jusqu’à ce qu’ils en changent, ce sont les mêmes crampons qui restent dessus. Je ne veux pas parler comme un vieux con mais nous, à chaque match, on les choisissait en fonction du terrain. On ne peut pas glisser deux fois sur trois buts. Peut-être que s’ils avaient été cramponnés plus long, ils auraient glissé quand même. […] On a joué sur un billard, le terrain était glissant et il faut peut-être aussi anticiper », a lâché le technicien français.

Comme Jean-Louis Garcia, le site pro-Montpellier Allez Paillade n'a pas apprécié la qualité du spectacle entre le MHSC et l'ASNL. « Cette rencontre de Coupe de la Ligue fut un spectacle de chutes de bout en bout mercredi pour la réception de Nancy (...) Pourtant semblable à un billard au premier coup d’œil, La Mosson s’est finalement avérée être une véritable patinoire », rallie le média.

Afficher les commentaires