PSG - Mercato : Succession Meunier, Leonardo a trouvé un coup à 3M€

Thomas Meunier est en fin de contrat avec le PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 novembre 2019 à 20:05 | mis à jour le 01 novembre 2019 à 20:05
Résultats

Avec la situation contractuelle de Thomas Meunier, le PSG va devoir recruter au poste de latéral droit lors du prochain mercato hivernal. Si le nom de l’Italien Mattia De Sciglio (Juventus Turin) est évoqué avec récurrence ces derniers jours, Leonardo scruterait également d’autres horizons comme ce coup à 3 M€ déniché en Bundesliga.

Un international polonais bientôt au PSG ?

Soucieux de renforcer le couloir droit de sa défense, le Paris Saint-Germain s’intéresserait très sérieusement à Łukasz Piszczek, en fin de contrat en juin prochain avec le Borussia Dortmund. A 34 ans, l’international polonais ne joue presque pas en Bundesliga et pourrait donc s’en aller durant le mercato de janvier. Une occasion que voudrait saisir le PSG pour se renforcer sur les côtés et plusieurs joueurs auraient donc été ciblés dont Łukasz Piszczek.

Leonardo apprécierait particulièrement le profil du latéral droit polonais, qui peut également évoluer dans l’axe ou sur le côté gauche. Lié jusqu’en juin 2020 avec le Borussia Dortmund, l’ancien joueur du Hertha Berlin figurerait dans les petits papiers de l’actuel leader de Ligue 1 qui pourrait essayer de le récupérer à prix réduit dans les prochaines semaines.

Selon Transfermarkt, le défenseur du Borussia est évalué en ce moment à 3 millions d’euros.

Affaire à suivre donc…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp