PSG - Mercato : Kylian Mbappé, la Juventus est désormais fixée.

Kylian Mbappé est dans le viseur de plusieurs cadors européens, dont la Juventus Turin.
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 novembre 2019 à 22:05 | mis à jour le 01 novembre 2019 à 22:05
Résultats

De retour à la compétition après des semaines de blessures, Kylian Mbappé, attaquant du PSG, affole déjà les compteurs. De quoi aiguiser davantage les convoitises de ses prétendants au rang desquels la Juve se situe en excellente position. Mais la Vieille Dame sait déjà à quoi s’en tenir sur le sujet.

Kylian Mbappé hors de portée de la Juventus ?

« Je pense que cela sera compliqué pour le FC Barcelone de le recruter à l’avenir étant donné qu’il est très cher à cause de son jeune âge, de son statut de champion du monde et de son talent qui en fait l’un des plus grands espoirs dans le monde du football. Si le Barça a eu autant de problèmes pour recruter Neymar, imaginez combien le PSG demanderait pour le Français. Donc pour le moment, c’est presque impossible d’amener cet excellent joueur en Catalogne », a déclaré récemment l’ancien international brésilien Rivaldo dans une interview accordée au Mundo Deportivo concernant Kylian Mbappé.

Une tendance confirmée par le média italien Calciomercato, qui assure que malgré son intérêt pour l’international tricolore de 20 ans, la Juventus Turin va devoir se faire une raison et tirer une croix sur ce dossier puisque Nasser Al-Khelaïfi et le Qatar ne laisseront jamais leur trésor leur filer entre les doigts l’été prochain.

Du coup, Calciomercato cite les pistes menant à Neymar, Harry Kane (Tottenham), Mohamed Salah (Liverpool) et Jadon Sancho (Borussia Dortmund), comme beaucoup plus accessibles que Mbappé.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp