Bordeaux, FC Nantes : Pour Pallois, il n'y a pas photo niveau ambiance !

Nicolas Pallois a comparé les publics nantais et bordelais

Traditionnel derby de l'Atlantique, la rencontre entre Bordeaux et Nantes se disputera dimanche à 15h. L'occasion pour Nicolas Pallois de retrouver pour la première fois depuis son départ le public bordelais, qui ne lui a pas forcément laissé une grande impression...

Nicolas Pallois préfère l'ambiance de la Beaujoire

Il y a des rencontres plus importantes et symboliques que d'autres pour certains joueurs. Cela sera certainement le cas dimanche après-midi pour Nicolas Pallois, le défenseur central du FC Nantes.

Joueur de Bordeaux de 2014 à 2017, le colosse de 32 ans va retrouver pour la première fois le public bordelais à cette occasion, lui qui n'avait pu participer aux déplacements des Canaris en terre bordelaise ces deux dernières saisons.

Exceptionnel depuis le début de la saison et concentré uniquement sur les résultats de son club, Pallois s'est montré assez détaché en conférence de presse vis-à-vis de cet évènement - "Je vais à Bordeaux pour gagner, prendre des points et avancer au classement. Aujourd'hui, je suis Nantais et je suis très heureux." - mais devrait tout de même ressentir une légère pointe d'émotion en foulant la pelouse du Matmut Atlantique.

Ancien bordelais et actuel nantais, Nicolas Pallois est donc particulièrement bien placé pour juger les deux clubs, et donc les deux publics. Et il est clair que l'un des deux l'a bien plus marqué au vu de ses déclarations.

"Ça sent plus le foot à Nantes. Après, il y a des bons supporters aussi à Bordeaux, mais à la Beaujoire, ça fait vraiment du bruit. C'est une bonne chose, ça nous aide sur le terrain."

Nicolas Pallois est d'autant plus bien placé pour évoquer la grosse ambiance de la Beaujoire que chacune de ses interventions est chaleureusement saluée par des supporters qui adorent leur défenseur central.


Par Nicolas
Publié le 02 novembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 02 novembre 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp