C’est la honte en ce moment au Paris Saint-Germain. En ouverture de la 12e journée de Ligue 1, le PSG a été battu par Dijon FCO, lanterne rouge du championnat d’élite. Marquinhos, capitaine de l’équipe parisienne, a lancé un message fort à ses coéquipiers après cette rencontre.

Marquinhos tente d’expliquer la chute du PSG à Dijon.

A la surprise générale, le Paris Saint-Germain a chuté sur la pelouse de Dijon (1-2) vendredi lors de la 12e journée de Ligue 1. Marquinhos s’est arrêté en zone mixte pour livrer ses impressions à chaud. L’international brésilien de 25 ans a tenu à faire comprendre à ses partenaires qu’ils sont l’équipe à battre en Ligue 1.

« On ne peut jamais se relâcher, on connaît le contexte des équipes qui vont jouer contre le PSG. On est vraiment la référence en France, l'équipe à battre. C'est un match différent pour eux, il faut qu'on se mette ça dans la tête, qu'on ne se fasse pas surprendre. Il faut qu'on rentre tout de suite dans le match. Ils ont fait ce qu'il fallait, il faut qu'on fasse mieux », a expliqué le défenseur et milieu de terrain parisien.

Le vestiaire du PSG est donc prévenu pour les joutes à venir.