Ex- Rennes - Mercato : Une terrible nouvelle est tombée pour Ben Arfa

Ben Arfa loin de Nice.

Six mois après son départ du Stade Rennais, Hatem Ben Arfa ne s'est toujours trouvé de point de chute. Alors que la destination niçoise lui tendait les bras, le meneur de jeu doit faire face au refus du coach duclub azuréen.

Patrick Vieira sur Ben Arfa, « On a besoin d'autre chose ».

Le sort s'acharne contre Ben Arfa. L'attaquant polyvalent français est sans club depuis sa pige au Stade Rennais la saison dernière. S'il ne manque pas de prétendants, le joueur de 32 ans ne fait pas l'uninamité au sein de certaines écuries.

L'OGC Nice en est le dernier exemple. Alors le président Jean-Pierre Rivère n'était pas contre un retour de l'ancien lyonnais, son entraîneur Patrick Vieira a opposé son veto à l'arrivée du joueur. Samedi, à la veille de la réception de Reims, le coach des Aiglons a justifié sa position au sujet de l'ancien attaquant niçois.

L'ancien capitaine des Gunners estime que Ben Arfa ne va rien apporter de plus à son effectif. « Il n'y a rien de personnel (dans ce refus). J'adore l'homme, que je connais bien, le joueur aussi. Mais par rapport à notre effectif, on a besoin d'autre chose. On a des joueurs dans ce profil-là », a expliqué Patrick Vieira interrogé par Nice Matin.

Egalement pisté par Nantes, la piste des Canaris semble aussi se refroidir pour le joueur passé par Lyon. Aux dernières nouvelles, l'entraîneur nantais Christian Gourcuff n'est pas emballé par une éventuelle signature de HBA. Le feuilleton Ben Arfa est donc encore loin d'avoir trouvé son épilogue.


Par Ange A.
Publié le 02 novembre 2019 à 19:15 | mis à jour le 02 novembre 2019 à 19:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp