Barça - Mercato : Grosse décision pour une perle de Ligue 2

Le Barça aux trousses de Haissem Hassan, ailier de Châteauroux
Par Loua Joel
Publié le 02 novembre 2019 à 14:25 | mis à jour le 02 novembre 2019 à 14:25
Résultats

Dans les tribunes des stades brésiliens abritant la Coupe du Monde U17, tous les spectateurs ne sont pas anodins. C’est notamment le cas des émissaires dépêchés par le Barça pour superviser les pépites. Une supervision qui aurait déjà donné un premier résultat.

Barça : contacts établis avec une pépite de Ligue 2

L’équipe de France U17 est présente au Brésil pour le Mondial. Une équipe où le Barça, en quête de joueurs prometteurs, aurait déjà remarqué une perle. Selon les informations divulguées par le quotidien L’Equipe, il s’agit de Haissem Hassan, ailier de Châteauroux.

Un dossier d’autant intéressant que Haissem Hassan sera en fin de contrat avec Châteuaroux en juin prochain. Pour le Barça, il n’est donc pas question de perdre une seule minute. A cet effet, les recruteurs catalans auraient déjà rencontré le porte-parole de Haissem Hassan pour se renseigner sur la situation de la pépite et envisager son transfert à la fin de la saison.

Or Sevan Karian, agent de l’attaquant de 17 ans, est également le conseiller d’Antoine Griezmann, joueur du Barça. Ce qui pourrait largement aider les Catalans à attirer la pépite de Ligue 2.

Mais c’est vrai qu’on ne peut jamais jurer de rien en temps de mercato…

Facebook
Twitter
email
Whatsapp