PSG : Pogba, prochain gros coup de Leonardo, 2 atouts XXL révélés

Paul Pogba pourrait débarquer au PSG l’été prochain.

Et si le PSG parvenait à doubler le Real Madrid pour Paul Pogba l’été prochain ? En tout cas, selon la presse espagnole, Leonardo disposerait de deux atouts XXL pour le milieu de terrain de Manchester United.

Paul Pogba au PSG la saison prochaine ?

Alors que Paul Pogba est pressenti depuis des mois pour rejoindre les rangs du Real Madrid, le Paris Saint-Germain pourrait finalement gâcher les plans de Zinédine. En effet, le journal ibérique Don Balon explique que Nasser Al-Khelaïfi et Leonardo seraient prêts à bondir sur l’international français de Manchester United à la faveur de la période de mutation de l’été 2020.

Le quotidien sportif explique en effet que Neymar pourrait jouer un rôle très important dans cette affaire. Très proche de Pogba, la star brésilienne n’arrêterait pas de vanter les mérites du PSG au champion du monde en titre.

Neymar lui aurait notamment demandé de prendre la peine d’étudier une éventuelle offre de l’écurie francilienne. Mieux, Nike, le sponsor des deux joueurs aimeraient les voir réunis sous la même bannière et serait donc enclin à participer au financement du futur transfert de la Pioche à Paris.

Affaire à suivre donc…




Par JEAN-LUC D
Publié le 02 novembre 2019 à 16:11 | mis à jour le 02 novembre 2019 à 16:11

Facebook
Twitter
email
Whatsapp