PSG, Barça - Mercato : Nouvelle grosse info sur Ivan Rakitic.

Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça pour rejoindre le PSG durant le mercato de janvier.

Plombé par l’arrivée de Frenkie de Jong, le milieu de terrain Ivan Rakitic aurait prévu de quitter le Barça lors du prochain mercato hivernal. Annoncé un peu partout en Europe, le joueur de 31 ans pourrait débarquer finalement au PSG. L’affaire serait plus que sérieuse.

Le PSG seul prétendant pour Ivan Rakitic ?

Leonardo aurait une belle carte à jouer pour Ivan Rakitic lors de la prochaine période de recrutement de janvier, l’Inter Milan ne faisant plus de l’international croate du FC Barcelone une priorité.

En effet, d’après les informations de Calciomercato, Antonio Conte, coach des Nerazzurri considérerait le vice champion du monde en titre comme un simple plan B en vue du renforcement de son effectif dans la seconde moitié de saison.

En quête d’un milieu de terrain supplémentaire, Conte n’aurait véritablement d’yeux que pour Arturo Vidal. Aucune offensive concrète de l’Inter ne serait donc prévue pour Rakitic cet hiver.

Déjà débarrassé de la concurrence de l’Atlético Madrid, le Barça ne souhaitant pas renforcer un adversaire local, le PSG se retrouve désormais en position de grand favori pour obtenir la signature de Rakitic dans les semaines à venir.

Affaire à suivre...




Par JEAN-LUC D
Publié le 03 novembre 2019 à 07:35 | mis à jour le 03 novembre 2019 à 07:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp