Metz - Montpellier : Michel Der Zakarian furieux envers ses joueurs

Der Zakarian agacé par certains joueurs. Publié par Ange A. le 03 novembre 2019 à 11:25

Montpellier est reparti avec un point de son déplacement à Metz. (2-2) Michel Der Zakarian n'a pas apprécié l'attitude de certains de ses poulains lors de cette rencontre.

Michel Der Zakarian, « Il va falloir qu’ils se mettent au niveau car ce n’est pas juste ».

Montpellier n'a pas réussi à s'offrir ses trois premiers points en championnat à l'extérieur cette saison. Le MHSC était même proche de concéder une quatrième défaite samedi à Metz. Les Montpelliérains avaient deux buts de retard jusqu'à l'entrée du dernier quart d'heure de jeu. Les hommes de Michel Der Zakarian sont parvenus à revenir au score avant les dix dernières minutes.

Malgré ce come-back, Michel Der Zakarian est stoïque. L'entraîneur de Montpellier vise notamment l'attitude de certains de ses poulains. Le technicien arménien a exprimé sa frustration après la rencontre.

« On prend un premier but évitable, on défend très mal même sur le deuxième. Dans la tête, certains ne sont pas bien, il va falloir qu’ils se mettent au niveau car ce n’est pas juste. Je ne vois pas pourquoi nous ne sommes pas décomplexés, il faut jouer, prendre du plaisir, mettre de l’intensité… Il faut poser la question aux joueurs mais ce qui m’agace, c’est qu’ils ne me donnent pas de réponses », grogne le coach du MHSC cité par Allez Paillade.

Avec ce nul, Montpellier enregistre un troisième match sans succès en Ligue 1. Le MHSC pointe à la 9e place du classement en attendant la fin de la 12e journée du championnat. L'équipe de Michel Der Zakarian accueille Toulouse lors de sa prochaine sortie.

Afficher les commentaires