L’ OM s’est relancé en battant le LOSC (2-1) samedi après-midi lors de la 12e journée de Ligue 1. Pas de quoi emballer cependant tout le monde.

OM : un joueur majeur transparent contre le LOSC

L’ OM devait se relancer contre le LOSC. Et il y est parvenu. Une victoire à l'arraché qui permet aux hommes du technicien portugais André Villas-Boas de monter sur le podium. Une performance saluée à sa juste valeur par Nabil Djellit.

« Fantastique opération de l'OM qui est provisoirement sur le podium en passant devant le LOSC. Au niveau du contenu, ça reste poussif mais bon à prendre dans le contexte actuel », a posté le journaliste sur son compte Twitter.

Nabil Djellit est toutefois loin d’être totalement emballé par la victoire de l’ Olympique de Marseille face au LOSC. Le confrère n’a notamment pas apprécié la prestation de Dario Benedetto qu’il estime en perte de vitesse depuis plusieurs matches.

« Cependant, Benedetto 0 tir, plusieurs matches où il donne l'impression de commencer à disparaître de la circulation », a fait remarquer le confrère.

La réaction du buteur argentin Dario Benedetto (5 buts cette saison), qui semble effectivement marquer le pas ces ddreniers temps, est attendue dimanche prochain contre l’ OL…