Equipe de France : Grosse info pour Adrien Rabiot

Adrien Rabiot bientôt de retour en Equipe de France ?

Adrien Rabiot s’est brouillé avec l’ Equipe de France depuis l’été 2018 parce qu’il ne voulait pas en être un réserviste. Une brouille qui pourrait bientôt prendre fin.

Un retour d’Adrien Rabiot en Equipe de France ?

Adrien Rabiot croyait certainement qu’il serait parmi les 23 sélectionnés de l’ Equipe de France en été 2018. Quelle n’avait donc pas été la surprise du milieu de terrain de la Juventus Turin de ne pas avoir été convoqué parmi les 23 Bleus !

Une surprise transformée rapidement en colère au point qu’Adrien Rabiot a refusé le simple statut de réserviste de l’Equipe de France que Didier Deschamps lui avait accordé. Un refus pris comme un affront par le sélectionneur français qui alors mis fin à toute possibilité pour Adrien Rabiot d’intégrer les Tricolores.

Mais les principaux protagonistes de l’affaire se seraient maintenant calmés. Selon les informations divulguées par le Journal du Dimanche, l’absence du milieu de terrain turinois en Equipe de France n’a plus rien d’ « irréversible » aux yeux de Didier Deschamps. Mieux, Guy Stéphan, sélectionneur adjoint de l' Equipe de France, aurait même pris des nouvelles de l’ancien joueur du PSG auprès de son avocat.

Pour envisager un retour d’Adrien Rabiot ? Oui, selon toute vraisemblance…


Par Loua Joel
Publié le 03 novembre 2019 à 15:25 | mis à jour le 03 novembre 2019 à 15:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp