Montpellier : Buteur contre Metz, Andy Delort présente ses excuses

Andy Delort s'excuse auprès de Sunzu. Publié par Ange A. le 03 novembre 2019 à 17:05

Andy Delort a une nouvelle fois inscrit un but en championnat samedi lors du déplacement à Metz (2-2). Suite au but de l'attaquant Montpellier, un défenseur messin a été touché puis conduit à l'hôpital.

Andy Delort inquiet pour un joueur de Metz.

Montpellier est passé tout proche d'une nouvelle défaite à l'extérieur samedi. Menée (2-0) à l'entame de la deuxième mi-temps, l'équipe de Michel Der Zakarian a pu revenir au score et repartir avec le point du match. Andy Delort (71e) et Junior Sambia (78e) ont été les buteurs du MHSC.

L'attaquant algérien a semé la révolte contre Metz. Il a placé une frappe imparable pour son compatriote Alexandre Oukidja, portier des Grenats. L'action du but d' Andy Delort n'aura pas été sans conséquence pour le défenseur messin Stoppila Sunzu. L'international zambien a en effet été touché au visage sur la réduction du score de Montpellier.

Stoppila Sunzu est tombé sur le talon de Delort sur cette action. Il a ensuite été remplacé près d'une dizaine de minutes plus tard avant de prendre la direction de l'hôpital. Comme l'a révélé son entraîneur Vincent Hognon, Sunzu doit passer des tests. Ces examens doivent déterminer si le joueur de 30 ans n'a pas subi de traumatisme crânien.

Informé, Andy Delort n'est pas resté indifférent à la situation du défenseur adverse. L'ancien toulousain lui a adressé un message de réconfort après sur Twitter. « Rien de grave j'espère. Bon rétablissement, Stoppila Sunzu et bonne saison au FC Metz », a posté le champion d'Afrique sur le réseau social.

Afficher les commentaires