Tottenham - Mercato : Alerte, Pochettino sur un dossier de Paris

Pochettino sur la piste d'André Onana. Publié le 03 novembre 2019 à 18:30

Mauricio Pochettino entend trouver une nouvelle doublure à Hugo Lloris dès cet hiver. Le capitaine des Spurs s'est gravement blessé en octobre et devrait manquer l'essentiel de la saison.

Pochettino vise une cible du PSG.

Privé de Hugo Lloris pour une bonne partie de la saison, Mauricio Pochettino chercherait une nouvelle doublure au capitaine des Spurs. Si pour le moment Paulo Gazzaniga donne satisfaction, le coach argentin de Tottenham aurait coché le nom d'une cible du Paris Saint-Germain.

Selon The Sun, Mauricio Pochettino serait favorable à la signature d'André Onana, le gardien de l'Ajax. Selon le tabloïd, l'entraîneur de Tottenham souhaiterait recruter le Camerounais dès le prochain mercato d'hiver. Un montant de 35 millions d'euros est avancé par le journal pour s'offrir les services du champion des Pays-Bas.

Il ne s'agit pas de la première fois que le natif de Ngol-Ngok est associé au club du Nord de Londres. La saison dernière, son nom circulait pour suppléer Hugo Lloris. Il faut dire que le PSG sera en difficulté au sujet d'Onana si l'offre des Spurs venait à se concrétiser. Le nom du gardien camerounais circule en effet depuis un certain moment du côté de la capitale.

Que ce soit Paris ou Tottenham, la signature du joueur de l'Ajax ne devrait pas être difficile à obtenir. Le portier de 23 ans est en effet plus ouvert à un départ. Reste savoir si André Onana envisage un transfert dès cet hiver. Arrivé dans la capitale néerlandaise en 2015, l'international camerounais (13 sélections) est lié à l'Ajax jusqu'en 2022.

Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp