PSG - Infirmerie : La tendance se confirme pour le retour de Neymar

Neymar va bientôt reprendre la compétition avec le PSG.

L’infirmerie du PSG se vide au fil des semaines. Après Kylian Mbappé, Edinson Cavani, Idrissa Gueye, Ander Herrera et Thiago Silva, Neymar pourrait être le prochain élément de Thomas Tuchel à retrouver ses coéquipiers sur le terrain.

PSG : Neymar va rejouer après la trêve internationale.

Thomas Tuchel va retrouver plusieurs de ses joueurs dans les prochains jours. Auteur d’un début de saison étincelant avant d’être freiné par une vilaine blessure lors de la dernière trêve internationale, Neymar fait partie de ce contingent de joueurs qui s’apprêtent à enrichir l’effectif du PSG de par leur retour.

Blessé depuis le 13 octobre dernier contre le Nigéria, l'attaquant international brésilien du PSG prépare son grand retour, mais devra patienter un tout petit peu selon les informations de la journaliste Isabela Pagliari.

« Il va mieux, mais il ne va revenir avant la trêve internationale. Il progresse dans sa blessure, mais le PSG ne veut pas précipiter. Il est attendu pour le match contre Lille », a déclaré la correspondante d’Esporte Interativo au micro d'Europe 1.

Thomas Tuchel pourrait donc avoir tout son groupe au complet pour le match retour de Ligue des Champions contre le Real Madrid.

Très bonne nouvelle donc pour le PSG et son coach.





Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2019 à 06:05 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 06:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp