ASSE, Nice, FC Nantes - Mercato : Nouvel échec pour Hatem Ben Arfa

Hatem Ben Arfa ne signera pas avec le FC Nantes cette saison.

A quand le retour de Hatem Ben Arfa sur les terrains de football sous les couleurs d’un nouveau club ? Placé dans le viseur de l’ ASSE, OGC Nice et du FC Nantes, l’attaquant français est encore loin de trouver chaussure à son pied.

Clap de fin dans le dossier Hatem Ben Arfa ?

Le feuilleton Hatem Ben Arfa au FC Nantes pourrait avoir connu son épilogue ce dimanche. En effet, alors que la piste semblait chaude vendredi, elle s’est sérieusement refroidie depuis ce jour. Sans nouvelle de sa dernière proposition formulée à l’ancien avant-centre du Paris Saint-Germain, Waldemar Kita, le président des Canaris aurait décidé de mettre un terme aux négociations en vue de sa signature, en à croire les informations du quotidien Ouest-France.

Interrogé sur le sujet après la défaite de son équipe face aux Girondins de Bordeaux (0-2), ce dimanche après-midi, Christian Gourcuff n'a pas caché son agacement.

« Écoutez, je sors d'un match perdu après lequel je suis particulièrement énervé donc ne m'énervez pas de manière supplémentaire avec ça », a lancé le coach du FC Nantes.

Toujours selon la même source, l’exigence salariale du joueur de 32 ans aurait fait capoter son arrivée à Nantes. A moins d'un nouveau rebondissement de dernière, le dossier semble refermé à Nantes.

A suivre ...


Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2019 à 05:35 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 05:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp