ASSE, Nice, Nantes - Mercato : Nouvelle issue trouvée pour Ben Arfa

Hatem Ben Arfa ciblé par le FC Nantes. Publié par Timothée Jean le 04 novembre 2019 à 09:45

Alors que les négociations entre le FC Nantes et Hatem Ben Arfa semblent désormais au point au mort, le milieu offensif pourrait finalement prendre une tout autre destination.

FC Nantes : Hatem Ben Arfa tient une porte de sortie.

Libre depuis son départ du Stade rennais, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas trouvé un nouveau point de chute. Pourtant ce ne sont pas les prétendants qui manquent.

Ces derniers jours, le milieu offensif était annoncé très proche du FC Nantes, désireux de le recruter. L’affaire était bien partie pour être bouclée. Seulement, un dernier a compliqué l’opération : le salaire du joueur.

Selon les informations du journal Ouest France, les exigences financières de Hatem Ben Arfa ont considérablement refroidi les ardeurs nantaises. Le président des Canaris, Waldemar Kita, aurait par conséquent mis un terme aux négociations en vue de sa signature. Une arrivée de HBA sur les bords de l’Erdre n’est visiblement pas pour tout de suite.

Seulement, lorsqu’une porte se ferme, une autre pourrait s’ouvrir. Un retrait du FC Nantes risque de profiter aux autres courtisans. D’autant plus que Nîmes Olympique n’a jamais caché son intérêt pour l’ancien Rennais. Les Crocos ne renonceraient pas à cette piste XXL et espèrent convaincre Hatem Ben Arfa. Reste à savoir si les dirigeants gardois seront prêts à mettre les moyens nécessaires pour ce gros coup.

Affaire à suivre…

Afficher les commentaires