OM : Violent et surprenant réquisitoire contre Rudi Garcia

Rudi Garcia accusé pour tous les maux de l’ OM

Rudi Garcia s’en est allé des leviers de commande du banc de l’ OM en mai dernier. Mais le technicien français continue à hanter certains esprits à l’ Olympique de Marseille.

OM : nouvelle attaque contre Rudi Garcia

L’ OM a vécu une saison dernière très compliquée. Rudi Garcia était alors sur le banc. Selon un cadre du vestiaire marseillais, le technicien français n’a vraiment pas fait de bien à l’ OM. « Il faut le dire, Rudi a fait du mal au club », a-t-il assuré sous le couvert de l’anonymat dans les colonnes de La Provence.

Le confident du quotidien régional a invoqué, contre Rudi Garcia, « les erreurs de recrutement et les dépenses inconsidérées qui ont plombé les finances, mais aussi un exercice (trop) solitaire du pouvoir ».

Avant tout débat sur ces accusations, on aurait souhaité que leur auteur ne parle pas sous le couvert de l’anonymat. Et puis, on voit mal en quoi critiquer régulièrement Rudi Garcia, finaliste de la Ligue Europa, contribuerait-il à aider l’ OM dans son objectif podium.

Enfin, il est temps de cesser ces critiques surannées pour se concentrer sur l’essentiel : l’accès au podium final de Ligue 1 en vue d’une participation à la prochaine édition de la Ligue des champions. Un objectif que vise également Rudi Garcia, désormais aux leviers de commande du bnac de l' OL...




Par JOËL
Publié le 04 novembre 2019 à 10:45 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 10:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp