ASSE : Denis Bouanga livre le secret de la victoire sur Monaco

Denis Bouanga, ailier de l' ASSE. Publié par ALEXIS le 04 novembre 2019 à 11:45

Auteur de l’unique but de la victoire de l’ ASSE sur l’AS Monaco, Denis Bouanga a indiqué ce qui a fait la différence, lors de ce match en clôture de la 12e journée de Ligue 1.

Buteur face à l’AS Monaco (1-0, 59e), Denis Bouanga a dévoilé la consigne de Claude Puel qui a touché changé après à la pause. Selon l’ailier de l’ ASSE, elle consistait à bloquer le patron de l’entrejeu des Monégasques, notamment l’international portugais Adrien Silva. Et cela a bien marché.

« Il fallait bloquer Adrien Silva qui nous a fait mal en première période. On l'a bien fait par le biais de Ryad Boudebouz. On s'est senti mieux, on est allé vers l'avant. Ce but nous fait du bien », a lâché le Gabonais sur Canal+. Il faut rappeler que cette victoire était la 3e du nouvel entraineur et manager des Verts, nommé le 4 octobre dernier.

Pour revenir à Denis Bouanga, il a été élu homme du match, au terme de la rencontre qui a permis à l’ ASSE de se hisser à la 8e place du championnat, à un petit point du podium. Avant leur prochain match en Ligue 1 contre le FC Nantes (10 novembre), Claude Puel et son équipe se déplacent en Ukraine, jeudi, pour y affronter le FC Oleksandria, en Ligue Europa.

Afficher les commentaires