PSG, Real Madrid - Mercato : Rencontre décisive pour José Mourinho

José Mourinho pourrait remplacer Unai Emery à Arsenal.

Libre depuis son départ de Manchester United en décembre passé, José Mourinho est régulièrement annoncé dans les plans du PSG et du Real Madrid. Et aux dernières nouvelles, le coach portugais serait sur le point de fixer son avenir.

PSG : José Mourinho de retour en Premier League ?

Cité dans les plans du Paris Saint-Germain et du Real Madrid, José Mourinho pourrait finalement prendre une tout autre direction. Le technicien portugais aurait même d’ores et déjà rencontré les dirigeants de son futur club.

En effet, d’après les informations du célèbre journaliste britannique Duncan Castles, dans un article publié dans le Sunday Times, révèle que Mourinho pourrait remplacer Unai Emery sur le banc d’Arsenal FC.

L’ex-coach du Real Madrid, de Chelsea et du FC Porto serait même très proche de la formation londonienne après sa rencontre avec le directeur du football des Gunners, Raul Sanllehi. Le Mou verrait même d’un bon oeil une troisième expérience en Premier League après Chelsea et Manchester United.

Au cours de son entretien, il aurait exposé ses plans qui aurait séduit le dirigeant d’Arsenal. Les jours d’Unai Emery seraient donc comptés à L'Emirates Stadium. De leur côté, le PSG et le Real Madrid pourraient tirer une croix sur cette piste prestigieuse.

Affaire à suivre donc pour Mourinho, le Real, le PSG et Arsenal...




Par JEAN-LUC D
Publié le 04 novembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 04 novembre 2019 à 11:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp